Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Luna & Compagnie
Le grenier de Luna & Compagnie
Publicité
Newsletter
26 août 2013

NOS PETITES CREATIONS

Vous trouverez aussi, sous cette rubrique, certaines de nos petites créatrions qui pourront être achetées directement ou réalisées selon vos désirs.

 

1. Le collier porte lunettes

Joli accessoire à assortir à vos tenues qui vous permettra d'avoir toujours vos lunettes de vue ou de soleil à portée de nez !

Réalisé à partir de cordons de soie, de très jolies perles en céramique, leur système de fermeture coulissant vous permet de le régler à la longueur souhaitée.

Prix unitaire : 12

IMG_0888

 

IMG_0893IMG_0892IMG_0891IMG_0890

L'orange et le turquoise ont été vendus ce soir, mais ils peuvent être a nouveau réalises pour toute demande !

 

 

A bientôt pour notre réalisation n° 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok pas de soucis j' espère que tu vas mieux et que ce n' était pas grave<br /> <br /> bisous
M
coucou ma belle <br /> <br /> as tu oubliez notre troc contre les pporte lunettes oranges et turquoise ? pour cela j' aurais besoin que tu me redonne par mail ton adresse stp merci <br /> <br /> bisous
O
Occazwine, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> <br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> <br /> http://www.occazwine.com
C
Super original!! bravo!!
R
bonjour je viens de voir votre lien sur la page d'a l'endroit couture très et bonne idée ce blog<br /> <br /> j'aime bcp ces portes lunettes si ca vous tente j'ai deux sacs à échanger sur ma page fb https://www.facebook.com/RgardeMoi?ref=hl<br /> <br /> j'attends votre réponse<br /> <br /> bonne journée
Publicité